LesDIEUX Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

vos gouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesDIEUX Index du Forum -> LesDIEUX -> Auberge du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxwellledivin

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: vos gouts Répondre en citant

Mettez ici vos gouts quel qu'ils soit .

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: vos gouts Répondre en citant

ce topic va dériver je le sens gros comme une maison ^^
j'aime:dormir,les pizzas les flans patissiers les choux a la crèmes et autre patisseries Smile
rien faire => bref une vie de pacha ^^
j'aimes pas :le matin la rentrée les épinards les endives le sel (sauf sur les frites et autres aliments du genre ^^)

math38

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:57 (2007)    Sujet du message: vos gouts Répondre en citant

mdr babou ta raison
jadore me couché tard(pour moi 1h a 2h du matîn^^)
j'aime pas du tt quan on me reveille surtout si c'est pour alé o collège
jaime les frtites Mort de Rire mangé a makdo...
les truc que je kiff le + c'est passé ma journée sur mon pc (sans lui ma vie n'est plus rien)
ps vous avé du remarqué les fautes exusémoi jaime pas le francais^^

Shaogen

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:47 (2007)    Sujet du message: vos gouts Répondre en citant

J'aime pas le français mais ça ne m'empêche pas d'écrire français xD
Sinon mes gouts (j'ai déjà dit mes gouts musicaux dans le mauvais topic, gomen)
Alors apparemment ça parle de dormir et de bouffe
alors dormir, héhé ça tout le monde aime je crois^^
Sinon niveau nourriture hum j'aime pas mal de chose donc je vais pas citer ça serait trop long
mais sinon je n'aime pas: les endives, courgettes (dépend de la façon dont c'est cuisiné^^), la viande rouge (je préféré bien cuit lol).
D'autres trucs aussi mais voila l'essentiel xD

Dernière édition par Shaogen le Ven 14 Mar - 13:23 (2008); édité 1 fois
maxwellledivin

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:58 (2007)    Sujet du message: vos gouts Répondre en citant

Moi je suis couche tard , lève tôt pas le choix :p , j'aimes a peu près tout en nourriture sauf le reste lol . Jaimes les MMOrpg , le billard 8 pool et bien sur mon pc ^^ et en musique celle bien de chez nous la sik française genre Kyo .

Lana

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: vos gouts Répondre en citant

Moi j'aime tout à manger je suis un vrai gourmand :p La musique j'ai dis le plus gros dans ma présentation car math me la demandé. Après comme Max j'adore les MMORPG j'ai joué à Guild Wars + de 1000 heures :p et a WoW un petit bout de temps. Je me suis aussi mis à LOTRO (Le seigneur des anneaux Online) dernièrement ^^. Pour ce qui est de Rose je m'y suis mis lors de la bêta du serveur officiel sur Irose. Bien sympa tout ca :p Sinon j'aime ma chérie   Embarassed Embarassed xD Et voilà j'adore tout ce qui touche à l'informatique étant donné que je fais mes études là dedans et mon pc prend également une grande part dans ma vie  Mort de Rire !! Voilà Ja-ne  Okay

thrist

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: vos gouts Répondre en citant

Moi, j' aime la musique et faire de la guitare jouer à l' ordinateur et faire chiez les gens (des fois)^^

J' aime la voile que je pratique.
Et je vous aimes^^

pour l' honneur et la gloire

MSN
DarkAngel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: vos gouts Répondre en citant

Musique : je préfère tout ce qui est rock/métal (AqME pwn tout Mad), voir métal symphonique (épica/nightwish/et les autres)
Nourriture : tout ce qui n'a pas de tomates cuites et/ou aubergine ...
PC : le mien quand il est pas cramé comme en ce moment Mad
       en jeu, ROSE, Perfect World est sympa aussi, UT 3, un peu tout les grands classiques quoi :p ai fini crysis, mais ai pas accroché pourtant ...
Et en réseau, CS & Empire Earth pwn tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: vos gouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesDIEUX Index du Forum -> LesDIEUX -> Auberge du Clan
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation