LesDIEUX Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Oayo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesDIEUX Index du Forum -> LesDIEUX -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:27 (2008)    Sujet du message: Oayo ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde ^^ Voilà comment me présenter... Rolling Eyes Ah oui ^^ Moi c'est Olivier, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud entre Montpellier et Toulouse. J'adore tous ceux qui est mangas ou animes ^^ Là ces temps ci je suis à fond dans les Serei no moribito (on sait jamais peut être que certains connaissent Laughing ) Sinon voilà dans le jeu Mon perso c'est lana une muse spé cleric qui est lvl 66 en ce moment ^^ J'ai aussi un autre compte. Voilà je crois que j'ai tout dis :p Bon c'est pas tout mais j'ai courd aujourd'hui lol Allez Ja-ne bonne journée tout le monde  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxwellledivin

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Oayo ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi  Very Happy

math38

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Oayo ^^ Répondre en citant

welcome!
sinon c quoi ton stil de music?

thrist

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: Oayo ^^ Répondre en citant

sàlut Razz

pour l' honneur et la gloire

MSN
Lana

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Oayo ^^ Répondre en citant

Euh mon style de musique je dirais qu'il est très varié mis à part le rap ou le R & B que je n'aime pas trop sauf certaines chansons. J'écoute tous ceux qui est Noir Désir, Metallica, Saez, Louise attaque, The Do, Travis, etc.... Yen a tellement    Mr. Green Ja-ne  Cool

babou

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Oayo ^^ Répondre en citant

welcome^^

DarkAngel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Oayo ^^ Répondre en citant

Salut, je suis Lois Lane, ou est Clark s'il te plait ?

Welcome Smile
/me sort. Don't Bannir pl0x :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Oayo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesDIEUX Index du Forum -> LesDIEUX -> Présentation des Membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation