LesDIEUX Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesDIEUX Index du Forum -> LesDIEUX -> Auberge du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrist

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

_Tavernier une bierre!!
_Envoie la petite soeur
_Aller les gars c' est ma tournée
_Houras vive thrist (^^)

Je vais vous raconter un truc:

Hier un mage très puissant répondant au nom de Fate à invoquer des monstre pour tenter de détruire la cité d' eucar. Répondant à ca provocation et n' écouitant que mon courage j' ai été défendre cette citer le plus vaillament possible en compagnie de quelque camarade. Nous étions en phases de gagner lorsque le mage perdit le controle de ses pouvoir et que les monstres se déchainerent. Alors je vit mes compagnons tomber 10 par dix sous les attaques des astarot behemot et de leurs souverains. Je fut moi meme gravement blesser mais je continuait à me battre. Puis ce fut le noir je me réveilait un peu à l' écart de la bataille. Mais constatant qu 'elle n' étaient pas terminer je retournais a l' assault du mage et de ses monstres. Je perdit connaisances une dizaines de fois au cours de cette bataille. Mais toujours je me réveillait et retournait à l' assault. Le mage constatnt que nous n' abandonerions pas disparut et annonca qu' il n' avait pas dit son dernier mot. Nous fêtames dignement la victoire. Et attendons avec impatience l' arriver d' un nouveau mage qui sauras controler ses pouvoir.

LUI!!!

Enfin bref tout ca pour dire que je suis passer level 120 quand même.

pour l' honneur et la gloire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAngel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Bravo, ta bravoure honore ta déesse Arua, elle te récompensera Very Happy

Bravo Smile

maxwellledivin

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

une grande victoire qui restera notre Wink la suivante sera encore meilleure ^^

math38

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

"Alors je vit mes compagnons tomber 10 par dix sous les attaques des astarot behemot et de leurs souverains"
je tien a préciser que je ne suis pa mort mdr
sinon gg le lvl 120!!

babou

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

t'aurait pas du t'évanouir espèce de lâche!!!

thrist

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Je me suis pas évanoui j' ai été assomé nuance.

MSN
thrist

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

pas content pas content un decret autoritaire concernat la langue parler dans le pays a été voter je suis pas content

(ca sert pas a grand chose mais je l'est dit)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesDIEUX Index du Forum -> LesDIEUX -> Auberge du Clan
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation